ToutPourSortir.fr
Pas encore inscrit ?

ToutPourSortir.fr est un site pour sortir et se faire des amis...

Inscris-toi en 2 minutes, c'est gratuit !

Et rejoins des milliers de membres qui n'attendent que toi pour partager toujours plus de sorties...

Déjà un compte ? Connecte-toi !

Joyeux anniversaire !

Nouveaux membres

Les sorties

Madjou
28/08/2020 00:37:56 Madjou

Bonjour a tous


pour les sortie je vous propose de lancé des sortie de votre régions, pour ceux qui sont dans votre périmètre et que chacun lance des sortie différente,comme boire un verre, ciné, balade, ect... et limité a 10 pour cause du covid.Si vous ,vous lancez pas c'est sur que rien ce fera ;donc a vos clavier et a vos recherche. Bonne sortie

Fripouille
29/08/2020 16:22:38 Fripouille

C est sur encore faut t il qu il y est des personnes qui s inscrivent sur le site

Je parle pour ma région parcequ il y a plusieurs sites qui ont le monopole ********** pour pas le citer et tms qui monte en puissance .

Madjou
30/08/2020 16:06:21 Madjou

Bjr Fripouille

Oui je suis d'accord, mais je constate que certaines personnes ,veulent faire des rencontre de leurs âges et c'est

pas le but, les sorties sont faites pour sortir est passé un bon moment ,et faire connaissance de toutes âges

confondue ,sinon c'est de la discrimination, voilà pourquoi les gens ne se lance pas !

Fripouille
30/08/2020 18:42:04 Fripouille

Euhhh beaucoup de gens sont là pas pour que faire des sorties XD XD XD XD XD

Madjou
01/09/2020 00:21:07 Madjou

Alors dans c'est cas la allez dans les sites de rencontres, et non pas sur TPS !

Jeunome
07/09/2020 07:36:02 Jeunome

Bonjour, j'ai lancé quelques sorties randos ;) mais pas d' inscris :'(

J'ai éffectué la balade avec un autre groupe et tout le monde était ravi d'avoir marcher avec moi, on a passé une bonne journée aisi que les autres randos.

Pouquoi ne s'inscris à mes randos ??????????

Donnez moi votre avis !

Gilbert

Bassinaflo
13/09/2020 18:58:08 Bassinaflo

Je pense qu'il faut plus de visibilité ...je viens de m'inscrire (en Gironde) et pareil personne intéressée par mon idée d'expo sur Bordeaux. mais bizarre quand je cherche des évènements sur la région je ne trouve rien ???

Dessibels
13/10/2020 10:36:59 Dessibels

Bonjour à tous, je ne vois aucune sortie proposées toutes régions confondues... Est-ce normal ?

Vous aimez ? Partagez !

Chargement en cours...
Chargement en cours...
Chargement en cours...

Copyright 2013-2024 ToutPourSortir.fr Page générée en 0.3275 sec