ToutPourSortir.fr
Pas encore inscrit ?

ToutPourSortir.fr est un site pour sortir et se faire des amis...

Inscris-toi en 2 minutes, c'est gratuit !

Et rejoins des milliers de membres qui n'attendent que toi pour partager toujours plus de sorties...

Déjà un compte ? Connecte-toi !

Joyeux anniversaire !

Nouveaux membres

THE FLESHTONES + JON SPENCER & THE HITMAKERS

THE FLESHTONES + JON SPENCER & THE HITMAKERS

Invite tes amis à sortir avec toi !
Organisateur
Rollingstones
Téléphone
NC
Ville
Lyon (69000)
Date de la sortie
jeudi 07 novembre 2019
Heure de début
Heure de fin

Connecte-toi pour connaître le point de rendez-vous précis de cette sortie


Pas encore membre ?

Inscris-toi en 2 minutes, c'est gratuit !

Les légendaires Fleshtones seront avec Jon Spencer & The Hitmakers au Kao ce jeudi. Je vous propose de nous y retrouver.

 

https://www.ninkasi.fr/agenda/the-fleshtones-jon-spencer-the-hitmakers-the-brand-new-men/

 

THE FLESHTONES

 

Les Fleshtones se forment en 1976 à New York. Ils associent l’énergie punk à un son résolument sixties (guitare avec un effet fuzz et orgue Farfisa) avec des influences rhythm and blues, rockabilly, surf music instrumentale. Ils se font rapidement et facilement une place parmi la scène punk et new wave de New York. De tous les groupes ayant démarré leur carrière au mythique CBGB de New York (The Ramones, Blondie, Television, Mink de Ville, Suicide, Talking Heads, etc.), The Fleshtones est le seul qui ne se soit jamais séparé et qui est encore en activité. Leur énergie irrépressible et communicative fait d'eux un groupe de scène légendaire, au-delà des décennies. Peter Zaremba est connu pour parcourir frénétiquement la scène avec son tambourin, le reste du groupe n'hésitant pas à descendre de scène pour jouer au milieu du public.

 

Le 10 février 2014, les Fleshtones sortent leur vingt-deuxième album Wheel of Talent. Le groupe poursuit sa carrière avec un line-up stabilisé depuis 1994. Il sort deux albums en 2016 (The Band Drinks for Free) et 2018 (Budget Buster). Le groupe rend hommage au chanteur des Dogs, Dominique Laboubée, dans un titre de leur dernier album. Tony Truant, guitariste historique des Dogs, les rejoint sur scène en décembre 2018 à Paris pour interpréter le morceau.

 

 

 

 

JON SPENCER & THE HITMAKERS

 

Jon Spencer est de retour ! Souvent imité, jamais égalé, la légende du rock underground revient avec son premier album solo, sorti le 02 novembre dernier, pour une tournée de 6 dates en France.

« j’ai hâte de venir et de jouer pour tout le monde », s’exclame Spencer. « Je serai rejoint par les HITmakers : Bob Bert (Sonic Youth, Pussy Galore, Chrome Cranks, etc), Sam Coomes (Quasi, Heatmeiser, Elliot Smith), et M. Sord (No Monster Club, M. Sord). Nous allons jouer les chansons du nouvel album « SPENCER SINGS THE HITS! » ainsi que des morceaux choisis de Pussy Galore, du Blues Explosion, d‘Heavy Trash, et peut-être même une reprise hyper secrète ou deux. »

 

 

 

  Thomas MASCARO

 

https://**********/thomasmascaromusic/ 

 

 

 

 

Tarif : 23 euros.

 

Liste des inscrits 2 participants / 4 places restantes

Connecte-toi pour voir les inscrits !

Commentaires 1 commentaire

Connecte-toi pour voir les commentaires et participer à la discussion...
Vous aimez ? Partagez !

Chargement en cours...
Chargement en cours...
Chargement en cours...

Copyright 2013-2019 ToutPourSortir.fr Page générée en 0.2913 sec