ToutPourSortir.fr
Pas encore inscrit ?

ToutPourSortir.fr est un site pour sortir et se faire des amis...

Inscris-toi en 2 minutes, c'est gratuit !

Et rejoins des milliers de membres qui n'attendent que toi pour partager toujours plus de sorties...

Déjà un compte ? Connecte-toi !

Joyeux anniversaire !

Nouveaux membres

Pot pour les nouveaux de Décembre et Janvier Picardie

Domitao
20/01/2020 15:13:44 Domitao

Pour les nouveaux de Picardie , Aisne , Somme





un pot de rencontre peux être finir par manger ensemble


voici mon mail mon tel ,


domi.rozan@gmail.com


0668880551


une idée de jour le 31janvier à 19h


dans un bar sympa , à Beauvais , à Amiens , à Compiègne , Donnez un autre avis ou idée du lieu

Domitao
28/01/2020 19:07:42 Domitao

pour ceux qui ceux nouveaux inscrits ou ceux n'ayant jamais fait de sorties en 2019

Organisateur Domitao

Téléphone

0668880551

Ville

Beauvais (60000)

Date de la sortie

vendredi 31 janvier 2020

Heure de début

19:00

Heure de fin

00:00

Adresse exacte

Beauvais devant

Le Touco 7 rue de buzenval

Lieu de RDV

Beauvais devant Le Touco 7 rue de Buzenval , décidé par une beauvaisienne

Jano
05/03/2020 08:31:50 Jano

Sur St-Just-en-Chaussée mais très présent sur Beauvais, Clermont et Breteuil et environs où g beaucoup de contacts,et où je participe à beaucoup d'activités comme c'est indiqué sur mon profil, g décidé d'investir ce site qui me parait sympa et je souhaiterais qu'il le reste. Ne suis pas un transfuge d'un site concurrent connu que je ne nommerais pas et que j'ai quitté pour des raisons autres que celle évoquée par les transfuges du site en question ici présents. :)

Jano
05/03/2020 08:42:42 Jano

Ni guru, ni patriarche, ni guide, je n'ai de conseils à donner à personne si ce n'est sur le plan technique et la connaissance des multiples ressources locales en terme de loisirs. La solidarité et le partage associés au respect de l'autre constitue les éléments essentiels de mes démarches sur ce site. Pour cause de covid-19 de nombreuses manifestations sont annulées. Je recommande, sans céder à la psychose, une grande prudence et je mets les sorties prévues en stand by :)

Vous aimez ? Partagez !

Chargement en cours...
Chargement en cours...
Chargement en cours...

Copyright 2013-2024 ToutPourSortir.fr Page générée en 0.3327 sec