ToutPourSortir.fr
Pas encore inscrit ?

ToutPourSortir.fr est un site pour sortir et se faire des amis...

Inscris-toi en 2 minutes, c'est gratuit !

Et rejoins des milliers de membres qui n'attendent que toi pour partager toujours plus de sorties...

Déjà un compte ? Connecte-toi !

Joyeux anniversaire !

Nouveaux membres

Créer un ecolieu

Ecolieu
21/05/2020 09:33:40 Ecolieu

Je recherche des personnes intéressées pour vivre a la campagne,ce pourrait etre une ancienne ferme ayant plusieurs petits habitats indépendants. Le but serait d essayer d etre au maximum indépendant pour la nourriture, (potager) et l energie(solaire,éolienne...).


Pour commencer ,je souhaite échanger sur la motivation de chaque personne dans l ecoute et le respect de l autre.

Ysabel
21/07/2020 13:02:51 Ysabel

Bonjour Ecolieu,

Je suis actuellement dans cette démarche, mais dans la théorie. Le wwoofing permet d'avoir un premier niveau de connaissances, ainsi que les vidéos de l'Archi pelle, de Terre&Humanisme.

Bonnes réflexion et démarche,

obsidienne
15/09/2020 01:21:08 obsidienne

Bonjour Ecolieu. Si d'autres personnes viennent à se manifester, à voir également ce genre de projet de vie ou même organiser une rencontre afin d'en debatre et de voir ce qui est possible de faire... je suis partante et tout ouïe. Sinon je fait mes propres plantes médicinales, macérât,... pour se soigner et apprendre plus sur toute l'herboristerie que l'on a tant oublié. Si tous le monde partage ses petties connaissances.....

Enespèrant à bientôt: )

Vous aimez ? Partagez !

Chargement en cours...
Chargement en cours...
Chargement en cours...

Copyright 2013-2024 ToutPourSortir.fr Page générée en 0.3207 sec