ToutPourSortir.fr
Pas encore inscrit ?

ToutPourSortir.fr est un site pour sortir et se faire des amis...

Inscris-toi en 2 minutes, c'est gratuit !

Et rejoins des milliers de membres qui n'attendent que toi pour partager toujours plus de sorties...

Déjà un compte ? Connecte-toi !

Joyeux anniversaire !

Nouveaux membres

Venir voir ma création théâtrale "Comme un désert"

Venir voir ma création théâtrale

Invite tes amis à sortir avec toi !
Organisateur
calypsocirceo
Téléphone
NC
Ville
Lyon 2ème (69002)
Date de la sortie
vendredi 24 mars 2023
Heure de début
Heure de fin

Connecte-toi pour connaître le point de rendez-vous précis de cette sortie


Pas encore membre ?

Inscris-toi en 2 minutes, c'est gratuit !

Hello,

J'écris des pièces de théâtre depuis 17 ans et je les mets en scène régulièrement. Je vous propose de venir voir ma dernière création, "Comme un désert": 

"Qu'est-ce qui a pu se passer? Elsa était seule dans son désert! Personne ne venait, jamais. Elle rêve de Sahara, déteste et mord tout ce qui ose lui parler et qui n'est pas un beau jeune homme, et la voilà à devoir partager son coin de paradis avec une "cinglé en chaleur" et une cinglée en... Comme un désert, ou presque... Ou plutôt un ouragant, n'est-ce pas? Elles vont devoir se supporter, éplucher des oranges comme des quartiers de vies, de mecs et voir leurs vérités de femmes dans le reflet des deux autres. Et peut-être tuer des bestioles?"

Une création profonde mais perchée! 

Les 24, 25 mars et 7 et 8 avril 2023 à 20 heures et les 26 mars et 9 avril à 17 heures au Théâtre Métro Ateliers, 6 rue Claudius Collonge, 69002 Lyon. 

Tarif: 10 euros. Réservations: nicolasmanchon@laposte.net

Réservez s'il vous plaît, que j'aie une idée du nombre de spectateurs... Peut-être à très vite pour découvrir mon travail et mon univers! 

PS: la pièce a une page instagram "Comme un désert" où vous pouvez voir quelques vidéos des répétitions.

Liste des inscrits 1 participant / 19 places restantes

Connecte-toi pour voir les inscrits !

Commentaires 0 commentaire

Connecte-toi pour voir les commentaires et participer à la discussion...
Vous aimez ? Partagez !

Chargement en cours...
Chargement en cours...
Chargement en cours...

Copyright 2013-2024 ToutPourSortir.fr Page générée en 0.3318 sec